TAMPA, Floride – Le 14 octobre 2025 – Global Military Products (GMP), filiale à 100 % de Global Ordnance Holdings, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de partenariat stratégique avec Hanwha Aerospace pour collaborer sur les futures opportunités du département de la Défense des États-Unis dans la production de munitions et d’énergétiques.
« Ce partenariat représente une avancée majeure pour renforcer la base industrielle de défense nationale », a déclaré Jeff Brunozzi, président de Global Ordnance Holdings. « En associant l’expertise en gestion de programmes et en fabrication de GMP aux technologies avancées en énergétiques et munitions de Hanwha, nous sommes en mesure d’apporter des capacités de pointe à l’Armée américaine et aux forces alliées. »
Dans le cadre de cet accord, GMP et Hanwha entendent décrocher des contrats opérationnels et développer de nouvelles technologies liées aux énergétiques et aux munitions. La collaboration vise notamment à concevoir des composants de prochaine génération pour les propulseurs, les énergétiques et les munitions afin d’appuyer les efforts de modernisation de l’Armée, tout en assurant une production américaine résiliente et évolutive pour ces équipements critiques.
« Hanwha s’engage à renforcer sa présence sur le marché de la défense américain via des partenariats industriels solides », a souligné Mike Smith, président et directeur général de Hanwha Defense USA. « En partenariat avec GMP, nous voulons consolider la résilience des chaînes d’approvisionnement et fournir des solutions avancées en munitions pour accroître la préparation et les capacités des forces américaines et alliées. »
Ce partenariat illustre la croissance continue de GMP en tant que partenaire de confiance dans la défense américaine, et témoigne de son engagement à long terme pour revitaliser les infrastructures nationales de production de munitions et d’énergétiques en soutien aux priorités de modernisation de l’Armée.