Le Product Manager Soldier Clothing and Individual Equipment (SCIE) de l’Armée américaine sollicite l’avis des professionnels de l’industrie sur le système de vêtements tactiques toutes distances (All-Range Tactical Clothing, ARTC).
Les retours portent notamment sur les dossiers techniques (Technical Data Packages), le premier pack technologique de vêtements, ainsi que les résultats de l’outil numérique de conception consacrés aux couches de protection contre le froid, conçues pour les opérations en zones arctiques et subarctiques.
Les experts en habillement pour conditions froides, ingénieurs textiles, développeurs de matériaux avancés et fabricants de vêtements outdoor, tactiques ou militaires sont vivement encouragés à transmettre leurs observations.
La date limite de réponse est fixée au 10 octobre 2025.
Cette consultation a un caractère purement exploratoire et ne constitue en aucun cas une demande de soumission ou d’appel d’offres. Aucun document contractuel officiel n’est associé à cette annonce. Les informations recueillies permettront d’actualiser les dossiers techniques du système ARTC ainsi que d’orienter la structure et la présentation globale de ceux-ci.