Resecurity met en avant ses capacités en cyber renseignement et en renseignement avancé, surveillance et reconnaissance (ISR) lors du World Defense Show 2026 en Arabie Saoudite, positionnant ses technologies comme un soutien essentiel aux organisations de défense et gouvernementales confrontées à des menaces sécuritaires en constante évolution.
Cette entreprise américaine spécialisée en cybersécurité présente des solutions conçues pour renforcer la détection des menaces, améliorer la connaissance de la situation et soutenir la prise de décision grâce à l’intelligence artificielle.
Ses solutions intègrent le cyber renseignement dans des cadres plus larges de sécurité nationale et opérationnelle, alignant ainsi les capacités cyber avec les opérations de défense multi-domaines, incluant la terre, l’air, la mer, l’espace et le cyberespace.
L’offre de Resecurity comprend des outils de protection des terminaux, de prévention des fraudes, de gestion des risques et de cyber renseignement, visant à fournir une alerte précoce face aux violations de données et autres risques émergents.
La société souligne que ses technologies sont développées pour répondre à des environnements de menace de plus en plus complexes et hybrides.
Troisième participation
Il s’agit de la troisième participation de Resecurity au World Defense Show, qui se tient du 8 au 12 février sous le patronage du roi Salman bin Abdulaziz Al Saud.
Ce salon réunit les ministères de la Défense, les états-majors militaires, les agences gouvernementales ainsi que les acteurs industriels du monde entier. La cérémonie d’ouverture est présidée par le ministre saoudien de la Défense, le prince Khalid bin Salman bin Abdulaziz Al Saud.
Resecurity est présent au stand H4-H19.
Par ailleurs, l’entreprise est membre du Chairman’s Circle du Conseil d’affaires États-Unis – Arabie Saoudite, une catégorie d’adhésion prestigieuse regroupant des sociétés qui favorisent la coopération en matière de défense et les investissements transfrontaliers entre les deux pays.
Fondée en 2016 et basée à Los Angeles, Resecurity fournit des services de cybersécurité à des entreprises du Fortune 100 ainsi qu’à des agences gouvernementales à l’échelle internationale.
Dernièrement, Inc. Magazine a désigné Resecurity comme l’une des 10 entreprises privées de cybersécurité à la croissance la plus rapide à Los Angeles pour la quatrième année consécutive.