Article de 251 mots ⏱️ 2 min de lecture

Le président de Tata Sons, N Chandrasekaran, a visité l’usine de défense de Solar Industries située à Nagpur, dans l’État du Maharashtra. Lors de cette visite, il a examiné la production de munitions, de missiles et d’autres équipements destinés au secteur de la défense.

N Chandrasekaran a souligné l’importance stratégique du domaine de la défense, précisant que le pays nécessite de nombreux acteurs pour répondre à ses besoins. « Tous doivent contribuer et collaborer dès qu’une opportunité se présente », a-t-il déclaré aux médias.

« L’objectif principal de cette visite était de comprendre les activités menées sur ce site. Le secteur de la défense présente de nombreux besoins à satisfaire dans tous ses segments. En regardant vers l’avenir, de nombreuses capacités seront développées dans ce domaine », a ajouté le président de Tata Sons.

De son côté, Satyanarayan Nuwal, président de Solar Industries, a précisé qu’il ne pouvait pas s’exprimer sur les projets futurs, indiquant que cette visite était avant tout un geste de courtoisie sans ordre du jour fixé. « Il y a deux jours, le collecteur nous a informés du souhait de Chandrasekaran de venir. C’est une véritable fierté pour nous. L’Inde dispose d’un potentiel considérable en matière de besoins et de capacités dans le secteur de la défense, à tous les niveaux », a-t-il ajouté.